Silence religieux autour du dossier Immo-Golf, depuis sa soumission (demande de changement de plan de secteur) au cabinet du ministre il y a quelques mois.
A part celà...
- il y a un an de celà, le projet de golf à Rumillies était sur le point d'être déposé... depuis il est disparu, oublié, évaporé... et aucun média ne s'est penché sur la question, comme si ils avaient également oublié les articles et reportages qui avaient été réalisés sur les deux projets golf en concurrence... même pas le petit mot de la fin pour nos promoteurs de Rumillies ?
- certains élus Cellois ont fortement été influencés lors du dernier vote (pour le changement du plan de secteur) par le conditionnement de la réalisation du projet immo-golf contre un financement privé en ce qui concerne la maison de repos à Celles. On peut lire dans la presse que maintenant, la piste 'publique' aurait pris le dessus concernant ce financement... quid de notre fameux investisseur privé, sauveur des caisses de la commune ?
- AIR Energy a démarré l'enquête publique pour la mise en place de 6 éoliennes de 150 mètres de haut sur Herinnes et Molenbaix. Un responsable d'une filiale de cette société aurait participé aux dossiers du projet Immo-Golf pour le compte d'Ecavée. Le hazard des choses...
- Un nouveau projet pointe le nez dans notre entité, à Velaines sur l'ancien domaine des Oblats: un incinérateur pour animaux et un établissement pour 200 handicapés mentaux graves à l'état stabilisé. Les deux projets seraient introduits par la même société qui est aujourd'hui propriétaire du magnifique site des Oblats.
Voilà, on peut s'imaginer donc que l'on ne s'ennuiera pas dans les prochains mois.
mardi 13 juillet 2010
Inscription à :
Articles (Atom)